Mamie skype.


_Maxinain : "Ze veux regarder mamie Cerise dans norninateur "( et bis voire ter repetita)
_Moi, en ouvrant skype auquel le petit ne comprend rien: "hooo zut, regarde mamie elle est pas là , elle est pas connectée".
_Maxinain: "L'est pas là mamie ?"
_Moi : "Ben non, elle doit être à la messe !"


(*Déposition du parent) : Mamie Cerise, c'est belle-maman. J'ouvre skype parce que Maxinain pas complètement neuneu sait si on a ouvert skype ou pas. Par contre il entrave que dalle ensuite, donc, c'est vrai, suffirait que je bippe belle-maman sur son portable, que j'attende 15 minutes et 12 essais parce que bon, hein, faut l'dire, BM capte pas toujours qu'elle a oublié de brancher son écran ou sa webcam ou son micro. Là Maxinain s'énerve, trépigne, petite naine hurle elle aussi c'est tellement drole, puis quand la connexion est établie, Maxinain veut plus parler, veut raccrocher, se cache, et retourne à ses legos. Et moi, je dois du coup converser avec BM à 9h du mat'... Moyen moins.
Alors, j'assume, BM est pas connectée, point c'est tout, c'est qui qui commande ?

Joséphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire