Suite a la grossesse de tata métisse.

-Petite naine: Comment on fait les bébés ?
-Tonton assez maladroit : ben c'est comme pour un gâteau : on mélange les ingrédients et on met au four ( le ventre de la maman ) ...
Quelques semaines plus tard... En visite a la maternité :
-Petite naine : Tonton , il est trop cuit ! Il est tout noir ! 
Anonyme

1 commentaire:

  1. Quand j'étais petit mon père me disait qu'un peuple asiatique avait dans leur mythologie l'histoire suivante :
    leur divinité a commencé par créer l'homme, elle le mit au four et le laissa cuir trop longtemps, il en ressorti noir.
    Elle recommença mais ne le mit pas assez longtemps, cette fois-ci ce fut un homme trop blanc.

    Elle recommença une dernière fois avant de tomber sur l'homme doré juste comme il faut.

    Je ne sais pas s'il a inventé cette histoire (je ne peux plus lui demander) mais ça m'y a fait repenser.

    RépondreSupprimer