Range ta chambre.

_Moi : Naine chouineuse tu devrais ranger ta chambre de Princesse (Fiona vu l'état ! )
_Naine chouineuse : J'suis fatiguée.
_Moi : Va faire la sieste alors tu rangeras plus après ! (et moi je serai tranquille avec micro naine Gnark gnark!)
_Naine chouineuse : je suis grande je ne fais plus de sieste!
_Moi : Donc comme tu es grande, tu ranges ta chambre, sinon je viens avec un sac poubelle et mets tout ce qui est à terre et ne devrait pas l'être dedans !


(*Déposition du parent) : Naine chouineuse finit donc par ranger son antre... Et moi je continue de brandir la menace tant que ça marche.. Maintenant le sac arrive à l'entrée de la chambre... Que vais-je dire ?


Coralie


3 commentaires:

  1. Moi la mienne m'aide à remplir le sac poubelle... Méfies toi! Je pars du principe qu'il ne faut jamais proférer une menace que l'on est pas prêt à appliquer... et remplir un sac poubelle de jouets c'est pas glop!

    RépondreSupprimer
  2. Un jour on remplit le sac poubelle et on DONNE. testé et approuvé. Ce n'est plus un mensonge et on gagne des mètres cubes, plus de la crédibilité. Sérieusement ils en font quoi de tous ces jouets???

    RépondreSupprimer
  3. au 3e et au bout de 15 ans de menaces jamais mises à exécution, excédée de chercher le petit morceau de légo qui manque, j'ai jeté ce samedi... snif. sais même pas si ça servira à quelque chose.

    RépondreSupprimer